Le Black Friday, c’est LA journée lors de laquelle les gens visitent les boutiques et sont prêts à dépenser. Cependant, ils s’attendent à obtenir des offres (qu’ils ne pourront pas refuser). Cette période, avant les fêtes de fin d’année, est donc super importante pour votre entreprise. Mais comment faire profiter vos clients et futurs clients durant le Black Friday lorsqu’on a un petit commerce local? Voici 2 façons très simples de vous démarquer.

 

1 — Publiez une offre ou un défi sur Locali-T pour le Black Friday

Vous le savez, chez Locali-T, nous voulons promouvoir l’achat local et promouvoir les commerçants présents sur notre application.

 

Avec Locali-T, vous pouvez créer des offres et des défis simplement et rapidement. Par exemple, nommez votre offre « Offre exclusive du Black Friday » pour attirer l’œil des utilisateurs et créer un sentiment de nouveauté et d’exclusivité : ils comprendront que l’offre n’est là que pour une durée limitée.


Cette façon de faire vous permet d’obtenir une belle visibilité à petit prix sur une plateforme publicitaire locale.

 

Une autre idée serait de créer une offre ou un défi en collaboration avec un autre commerçant de votre région sur notre application. Vous tirerez ainsi profit de sa visibilité (et lui, de la vôtre). L’objectif est de vous faire voir et de faire parler de vous lors du Black Friday afin d’inciter les consommateurs à intégrer l’achat local lors de cette journée internationale du magasinage.

 

2 — Propulsez vos réseaux sociaux!

Les réseaux sociaux, c’est très fort!

 

Utilisez-les pour aviser vos abonnés de vos offres et de vos défis à l’occasion du Black Friday. Créez un engouement autour de ce que vous avez à offrir. C’est une bonne façon pour rejoindre votre communauté, et la nôtre, toujours prête à découvrir une nouvelle boutique ou un nouveau commerce local.

 

Nous aussi, nous partagerons assurément vos offres et vos défis : notre objectif est que vous connaissiez du succès en utilisant notre plateforme. Nous voulons vous aider à créer de l’enthousiasme autour de vos offres et de vos défis pour faire connaître votre entreprise par le plus grand nombre et ainsi, pour que vous puissiez tirer profit au maximum de vos offres du Black Friday.

 

Avez-vous commencé à penser à votre stratégie pour augmenter vos ventes à l’occasion du Black Friday? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à mettre en place une offre unique!

 

Contactez-nous maintenant pour en savoir un peu plus sur nos forfaits et pour profiter d’une plateforme facile à utiliser et à rentabiliser!

 

En attendant, téléchargez Locali-T, l’application qui vous aide à acheter local pour découvrir les marchands participants!